Vous avez besoin d’en savoir plus ? Contactez-moi !
Pacte mondial des nations unies

Le Groupe Id'Quation a signé les dix principes du Pacte Mondial des Nations-Unies

 

id'quation formation en france

Charte Id'Quation

 

Toujours satisfaire nos clients ... (internes et externes)

Respecter nos engagements : faire ce que l'on a promis dans les délais impartis (respect du contrat)
Être à l'écoute des besoins, remarques, préoccupations du client et adapter notre intervention (adaptabilité)
Apporter des solutions conformes, spécifiques à chaque situation (éviter toute solution universelle)
Tout mettre en œuvre pour réduire les délais d'intervention (réactivité)
Valoriser et capitaliser les résultats obtenus (pérennisation)
Faire évoluer en permanence nos prestations et proposer des solutions innovantes (innovation)
Veiller à la maîtrise de nos coûts pour offrir le meilleur rapport qualité / prix (rentabilité)
Mesurer avec nos clients l'atteinte des objectifs définis avec lui (performance)

 

...Tout en affirmant nos compétences et notre professionnalisme...

Être capable de démontrer la pertinence et l'efficacité de nos réponses
Exprimer nos modes de fonctionnement et notre déontologie
Proposer et garantir les compétences adéquates aux projets confiés
Rester humble par rapport aux résultats obtenus

 

...En respectant la confidentialité des échanges et informations ...

Écouter sans juger, favoriser les échanges
Faire preuve de neutralité en toute circonstance : recentrer le débat autour de l'objectif

 

...En s'appuyant sur des règles de fonctionnement communes ...

Appliquer les règles définies
Faire évoluer les règles

 

...En s'appuyant sur la complémentarité et la richesse de notre équipe ...

Connaître et admettre nos propres compétences et limites et celles de chaque membre de l'équipe
Travailler ensemble, partager nos réflexions, nos expériences et formaliser nos savoirs
Confronter nos points de vue pour satisfaire l'objectif commun de satisfaction des clients
Respecter nos engagements conformément à nos rôles et missions
Démontrer notre engagement, notre implication dans un état d'esprit positif

 

charte

Nos clients témoignent

Cofely services

lundi 2 février 2015
Le projet "cap santé" est avant tout un levier d'action individuel : il permet de donner conscience à chacun qu'il peut agir sur sa santé et apporte des moyens pour le faire au quotidien
En savoir plus...

Valeo

lundi 2 février 2015
Développement et ancrage d'une culture commune de prévention : formation atypique, très ludique avec beaucoup de bonnes surprises amenant à une prise de conscience collective
En savoir plus...

Sanef

lundi 2 février 2015
Play-safe n'est pas une formation dont la finalité est la maitrise d'un logiciel, matériel ou équipement. Il s'agit d'une démarche sécuritaire dont le but est de nous faire comprendre que certains de nos comportements et de nos états nous font parfois commettre des erreurs involontaires
En savoir plus...

EDT (groupe gdf suez)

lundi 2 février 2015
Une évolution favorable de nos performances sécurité : nous sommes passés de 13 accidents avec arrêt à 2 accidents en moins de 2 ans
En savoir plus...

Pierre et vacances

lundi 2 février 2015
La dynamique partagée  du mode projet : Stimulant pour la créativité, motivant pour la mise en application rapide, apport de clés concrètes pour faire évoluer nos comportements
En savoir plus...