Alfa Laval

"La force de Play Safe est de s'inscrire comme une véritable culture"

Histoire d'une réussite

C'est en 2019 qu'Emmanuelle RENOUD GRAPPIN, responsable du site d'Alfa Laval Nevers décide d'embarquer dans la démarche Play Safe.

L'objectif : faire évoluer la culture sécurité pour voir baisser durablement l'accidentologie.

Séduit par "l'approche ludique et engageante pour l'ensemble des équipes", Anthony BERTRAND, Responsable des Ressources Humaines, salue les résultats : "Play Safe a permis non seulement d'aborder la sécurité avec une approche responsabilisante pour les équipes et à chacun de se découvrir sous un angle nouveau et de découvrir que tous et toutes avaient un rôle à jouer pour sa propre sécurtié et celle de son entourage."

Et au final, 460 jours sans accident de travail, un record !

On le dit souvent chez ID.QUATION : "c'est le client qui commande, nous, nous aimons qu'il nous recommande".

Alors, un grand, merci à l'ensemble des protagonistes de cette vidéo qui témoignent de la réussite de notre projet commun !

 

 

Recevez notre newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Afin de valider votre inscription, veuillez cliquer sur le lien présent dans le mail que nous venons de vous envoyer.

*Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ID.QUATION pour vous adresser notre newsletter. Elles sont conservées pendant 3 ans après votre désinscription de nos services d'information et sont destinées au service marketing et éditions numériques. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer à tout moment en contactant : contact@idquation.fr