LES ACTUAL.ID

FAIS COM’ CI, FAIS COM’ ÇA – LA NOTE DE FRAIS

Gérer les émotions en gardant le bon ton !

Un collègue agacé ou encore un moment où l’on se sent mal à l’aise, … voici des exemples de situations où savoir bien communiquer peut résoudre certaines tensions !

Découvrez comment réagir face à une personne qui arrive énervée à votre bureau dans le premier épisode  » la note de frais » de notre nouvelle série de vidéos « fais com’ ci, fais com’ ça », avec Stephen, notre expert en communication.

Recevez notre newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Afin de valider votre inscription, veuillez cliquer sur le lien présent dans le mail que nous venons de vous envoyer.

*Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ID.QUATION pour vous adresser notre newsletter. Elles sont conservées pendant 3 ans après votre désinscription de nos services d'information et sont destinées au service marketing et éditions numériques. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer à tout moment en contactant : contact@idquation.fr